2 offres d'emplois chez Turbine!

Nouvelles > 2 offres d'emplois chez Turbine!

Voici les deux postes disponibles chez Turbine: 

1) Adjoint(e) de direction

Sous la supervision du directeur, la personne aura pour principales responsabilités la recherche de financement, la production des demandes de financement et l’administration quotidienne de l’organisme. Dans un esprit de collaboration avec le directeur et les administrateurs réfléchir au positionnement de l’organisme auprès du milieu de l’art, de l’éducation et communautaire.

2) Responsable des communications

Sous la supervision du directeur, la personne aura pour principales responsabilités la gestion des communications et des plateformes numériques. Elle sera aussi responsable des archives et dossier de presse du centre, ainsi que de développer l’identité visuelle du centre.

Pour ces deux postes, le/la candidat/e doit être éligible à la subvention salariale d’Emploi-Québec au Programme d’intégration à l’emploi. Pour obtenir une lettre d’éligibilité, faire la demande dans centre local d’emploi (CLE).

Le/la candidat/e intéressé/e doit faire parvenir  son CV ainsi qu’une lettre de motivation  accompagnés d’une confirmation d’éligibilité à la subvention d’Emploi-Québec à l’adresse info@centreturbine.org avant le lundi 23 septembre 2019 à 17h.