"Hommage artistique aux sons d'école au Collège Saint-Louis à Lachine".

Nouvelles > "Hommage artistique aux sons d'école au Collège Saint-Louis à Lachine".

"Au Collège Saint-Louis, le projet voit le jour en janvier 2020 grâce au soutien du centre Turbine et du programme du ministère de l’Éducation du Québec, La culture à l’école  et son volet Un école accueille un artiste ou un écrivain. L’objectif est de sensibiliser les élèves à l’influence que leur espace peut avoir sur leur quotidien", peut-on lire dans l'article écrit par Mariève Deschamps du média numérique Nouvelles d'ici.

 

Cliquez ici pour lire l'article complet.
 

Cliquez ici pour voir la programmation du projet.

Crédits photo : Maya-Soleil Zuniga, reponsable de la vie étudiante au Collège Saint-Louis (CSSMB)
Nouvelles d'ici

 


Soutenir le Centre Turbine

et le milieu des arts et de l'éducation

 

L'année 2020 fût difficile et particulièrement dans le milieu des arts et de la culture. Au centre Turbine, ce fût un défi de poursuivre notre mission, celle de créer des rencontres entre artistes et pédagogues dans les communautés. Nous nous renouvelons constamment afin de répondre à notre mandat, en adaptant nos activités de manière virtuelle.

Nous vous serions très reconnaissant·es pour vos encouragement et tenons à vous rappeler que vous pouvez soutenir le centre et ses activités en faisant un don. Votre don, quel que soit le montant, est un témoignage de votre soutien au centre Turbine et à son importance. Qu'ils soient petits ou plus grands, nous acceptons toute forme de générosité.

Le centre Turbine est un organisme de bienfaisance reconnu par l'Agence de revenu du Canada, ce qui nous permet d'émettre des reçus aux fins de l'impôt sur le revenu.

Il est possible de faire votre don :
- par chèque, adressé à l'ordre du centre Turbine
- par virement bancaire interac
- en espèce

Soutenez le centre Turbine dans sa mission !

                  Cliquez ici pour faire un don.