Raphaëlle de Groot sera la formatrice pour Création et pédagogie dans les communautés !

Nouvelles > Raphaëlle de Groot sera la formatrice pour Création et pédagogie dans les communautés !

L'artiste Raphaëlle de Groot sera formatrice pour Création et pédagogie dans les communautés, à partir du 15 mai prochain.

Originaire de Montréal, Raphaëlle de Groot est une artiste dont le travail est présenté sur la scène canadienne et internationale depuis une vingtaine d’années. Axée sur la mobilité, la rencontre et l’expérience humaine, sa pratique repose sur le processus, l’écoute, le geste et la cueillette de données, d’objets, de traces et de récits de toutes sortes. Elle initie des échanges qui impliquent la participation d’individus et de groupes dans la production du travail artistique. Ce faisant, elle génère des espaces d'expression notamment pour les communautés moins visibles ou sous-représentées. Raphaëlle de Groot est diplômée de l’École des arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal (MA, 2007). Elle a reçu plusieurs distinctions dont le Prix Sobey pour les arts en 2012.

La date limite pour s'inscrire à la formation est le 10 mai 2021.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

 


 

Soutenir le centre Turbine

 

Nous vous serions très reconnaissant·e·s pour vos encouragements et tenons à vous rappeler que vous pouvez soutenir le centre et ses activités en faisant un don. Votre don, quel que soit le montant, est un témoignage de votre soutien au centre Turbine et à son importance. Qu'ils soient petits ou plus grands, nous acceptons toute forme de générosité.

Le centre Turbine est un organisme de bienfaisance reconnu par l'Agence de revenu du Canada, ce qui nous permet d'émettre des reçus aux fins de l'impôt sur le revenu.

Il est possible de faire votre don :
- par chèque, adressé à l'ordre du centre Turbine
- par virement bancaire interac
- en espèce

Soutenez le centre Turbine dans sa mission !

                  Cliquez ici pour faire un don.