Daniel Fiset

Président

Daniel Fiset est un éducateur, commissaire, auteur et travailleur culturel basé à Tiohtià:ke/Montréal. Il a récemment terminé un doctorat en histoire de l’art à l’Université de Montréal, où il a étudié les lens entre les pratiques photographiques artistiques et amateures, liens qu’il sonde par le biais de la philosophie de la technologie. Il oeuvre au sein de l’équipe de l’éducation et de l’engagement public de la Fondation Phi pour l’art contemporain depuis 2011, et a collaboré avec de nombreuses institutions artistiques québécoises, telles que esse arts + opinions, OPTICA, le Musée des beaux-arts de Montréal et le Centre d’exposition de l’Université de Montréal.

Roby Provost Blanchard

Vice-président

Roby Provost Blanchard s'amuse avec des logiciels et la programmation pour créer des oeuvres entre le jeu vidéo, le documentaire et l'internet art. Il explore présentement l'immense potentiel des espaces virtuels et la simplification du réel dans le contexte des jeux. Il s'implique activement dans la communauté des Fab Labs de Montréal et fait partie d'un collectif artistique-maker-hacker nommé punkLab.

Antoine Roy-Larouche

Trésorier

Antoine Roy-Larouche s’intéresse à l'apprentissage expérientiel, aux problématiques d’inclusion, à la création pédagogique, à l’innovation sociale et aux coopératives de plateforme. Il siège notamment sur les conseils d’administration d’organismes d’innovation sociale tels qu’Exeko, le Centre Turbine, le Mitis Lab, la Cabane et Caligram.

Ses dernières années ont essentiellement été consacrées à C2 Montréal, où il a piloté la création et la mise sur pied de la programmation des expériences collaboratives et la direction de création des événements depuis la toute première édition en 2012. Il y a réalisé des dizaines d’événements tant à Montréal qu’à l’international.Il a enfin joint en 2020 l'équipe du nouveau studio montréalais de Thinkwell.

Belinda Campbell

Secrétaire

Belinda Campbell est une artiste multidisciplinaire qui vit et travaille à Montréal. Son travail investi la performance, la vidéo-performance, la vidéo, la musique et le son et le dessin. 

Belinda est récipiendaire de bourses du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des arts du Canada et d’une bourse internationale de la ville de Paris. Son travail vidéographique est représenté par le GIV (groupe intervention vidéo) : http://www.givideo.org/